Skip to content

Gastronomie de la baie

Restaurant Bayside

Savourez de délicieux plats réconfortants pour le petit-déjeuner ou le dîner dans notre restaurant. Nous vous accueillons au cœur du Blue Bay Resort dans une atmosphère chaleureuse. Venez goûter notre sélection unique de vins, notre cuisine internationale et nos plats locaux bien aimés.

Oheures d'ouverture : Du lundi au dimanche de 7h à 22h

 

Rejoignez-nous pour déguster les meilleurs plats locaux et internationaux ainsi que des vins sélectionnés au restaurant du Bayside Boutique Hotel.

Alimentation et vins

Sous la direction de notre excellent chef, notre restaurant de cuisine contemporaine décontractée est l'une des expériences les plus réconfortantes de Curaçao.

Une carte originale et raffinée, constamment renouvelée, qui fait la part belle aux produits frais, souvent des poissons pêchés localement ou délicieusement cueillis par notre chef.

Savourez nos vins exquis au restaurant, sélectionnés pour ravir tous les palais. Rejoignez-nous pour une expérience gastronomique inoubliable au Blue Bay Resort.

Alimentation et vins

Sous la direction de notre excellent chef, notre restaurant de cuisine contemporaine décontractée est l'une des expériences les plus réconfortantes de Curaçao. Un menu original et raffiné, constamment renouvelé, qui fait la part belle aux produits frais, souvent des poissons pêchés localement ou délicieusement cueillis par notre chef. Savourez au restaurant nos vins exquis, sélectionnés pour ravir tous les palais. Rejoignez-nous pour une expérience gastronomique inoubliable au Blue Bay Resort.

Bayside Specials

Mardi du filet de bœuf ! Dégustez notre délicieux filet de bœuf avec un bon verre de vin ! (Ou toute autre boisson de votre choix). Le vendredi, c'est le jour du burger. Dégustez l'un de nos hamburgers spéciaux avec une bière ou une boisson non alcoolisée gratuite.

Restaurant Bayside proposant une cuisine internationale au Blue Bay Resort
Restaurant international du Bayside Boutique Hotel, Blue Bay Curacao. Savourez notre délicieux carpaccio, notre karni stoba local ou optez pour une salade fraîche.

Bayside Specials

Vous recherchez l'expérience culinaire idéale pendant votre séjour au Blue Bay Resort à Curaçao ? Ne cherchez pas plus loin que les spécialités hebdomadaires de notre restaurant ! Tous les mardis, savourez notre appétissant filet de bœuf, préparé avec expertise et accompagné d'un verre de vin ou de la boisson de votre choix.
Et le vendredi, dégustez nos hamburgers caractéristiques, servis sur pan será et accompagnés d'une bière ou d'une boisson non alcoolisée gratuite, ce qui constitue la fin parfaite de la journée. Ne manquez pas ces expériences gastronomiques inoubliables lors de votre séjour au Blue Bay Resort !

Garantie du meilleur prix

Réservez votre séjour directement sur notre site web et obtenez votre tarif avec la garantie du meilleur prix. Vous avez trouvé un prix inférieur ailleurs dans les 24 heures suivant la réservation via Bayside ? Nous nous alignerons sur ce prix.

Avantages de la réservation directe

Profitez de cette offre et réservez directement via notre programme de fidélité.

Skip to content

Bayside Gastronomy

Bayside Restaurant

Enjoy delicious comfort food for breakfast or dinner in our restaurant. We welcome you in the middle of the Blue Bay Resort in a warm atmosphere. Come and taste our unique wine selection, international cuisine, and beloved local dishes.

Opening hours: Monday – Sunday 7 AM – 10 PM

 

Join us for the best local and international food and selected wines at Bayside Boutique Hotel restaurant

Food & Wines

Under the leadership of our excellent Chef; our restaurant of contemporary casual dining is one of the most comforting experiences in Curacao.

An original & refined menu, constantly renewed, which gives pride of place to fresh produce, often locally catched fish or deliciously picked by our chef.

Savor our exquisite wines at the restaurant, selected to delight every palate. Join us for an unforgettable dining experience at Blue Bay Resort.

Food & Wines

Under the leadership of our excellent Chef; our restaurant of contemporary casual dining is one of the most comforting experiences in Curacao. An original & refined menu, constantly renewed, which gives pride of place to fresh produce, often locally catched fish or deliciously picked by our chef. Savor our exquisite wines at the restaurant, selected to delight every palate. Join us for an unforgettable dining experience at Blue Bay Resort.

Bayside Specials

Tenderloin Tuesday! Try our delicious beef tenderloin with a nice glass of wine! (Or other drink of your choice). On Friday it’s Burgerday. Enjoy one of our special signature burgers with a free beer of soft drink.

Bayside Restaurant with international cuisine at Blue Bay Resort
International restaurant at Bayside Boutique Hotel, Blue Bay Curacao. Enjoy our delicious carpaccio, local karni stoba or opt for a fresh salad

Bayside Specials

Looking for the perfect dining experience during your stay at Blue Bay Resort in Curacao? Look no further than our restaurant’s weekly specials! Every Tuesday, indulge in our mouth-watering beef tenderloin, expertly prepared and served with a glass of wine or your preferred beverage.
And on Fridays, enjoy our signature burgers, served on pan será and accompanied by a complimentary beer or soft drink, making for the perfect end to a day.  Don’t miss out on these unforgettable dining experiences during your stay at Blue Bay Resort!

Best price guarantee

Book your stay directly via our website and secure your rate with the Best Price Guarantee. Found a lower price elsewhere within 24 hours of booking via Bayside? We will match the price.

Direct booking benefits

Take advantage of this offer and book directly through our loyalty program.